La soul américaine de Lee Fields à Poitiers

Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.

Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.

Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.

Emer “Lee” Fields est un chanteur de Soul né en 1951 et c’est en véritable star que le confort moderne s’apprête à vivre une soirée mémorable.

Si vous êtes des inconditionnels de James Brown, allez de suite voir Lee Fields. Non seulement la ressemblance vocale est impressionnante mais les chansons sont véritablement dans le même tempo. Un véritable bonheur.

Ce soir, Lee Fields vient avec ses musiciens “the expressions” qui le suivent depuis 2002 et l’album “problems”

Depuis, 5 albums ont vu le jour et ce soir, c’est l’album “special night” qui est présenté.

Une introduction purement musicale des “expressions” pour débuter le concert. Après une présentation de l’arrivée du chanteur telle une star, Lee Fields prends directement place sur scène et s’impose, en impose…

De la soul, de la vraie soul, une voix puissante…quel bonheur !!!

Le confort moderne a eu un vrai flair de programmer cet artiste, la salle pleine à craquer en est le véritable témoin.

On ne fait pas de tournées avec de véritables stars comme Kool and the Gang ou Darrell Banks…sans avoir un certain talent reconnu.

C soir, j’ai tout simplement vécu un miracle, déjà vivre du rythm’n blues et de la soul américaine qui vous transporte hors du temps, revivre et revoir James Brown en un autre corps mais surtout, à mon gout, voir et écouter un chanteur hors concours tant ce fut une soirée magique.

Merci MISTER Lee Fields. Thanks a lot for this moment.

Laisser un commentaire