Tryo cloture sa tournée au Cirque d’Hiver

Suivez moi

Eric

Je suis le créateur du site, en compagnie de Stéphane.
Passionné de photo, féru d'internet, je m'occupe des photographes et rédacteurs de la région parisienne
Suivez moi

Les derniers articles par Eric (tout voir)

Le groupe Tryo a sorti il y a presque un an son album « Vent debout », et après une tournée de plus de 110 concerts, le groupe vient finir avec 3 dates au cirque d’Hiver, 3 concerts plein de surprises.

Ce soir, pas de première partie pour chauffer l’ambiance, mais à vrai dire le groupe n’en avait pas besoin tellement dès leur entrée le public est déchainé. Public debout, membre du groupe proche, voilà les ingrédients pour un concert réussi.

Le groupe Tryo, composé de Guizmo, Mali, Manu et Daniel, nous propose un vrai régal déjà coté ambiance,  utilisant la configuration du Cirque d’Hiver pour s’approcher au plus près, intégrant aussi des artistes de cirque.

Le groupe nous offre un concert bien rodé, avec en Guest le jeudi Gauvain Sers, ou encore Claudio Capéo, Tarace Boulba et les LEJ les jours suivants. En tout cas, l’harmonie de leurs voix donne toujours autant de pep’s à leurs chansons, ponctuée par une musique entrainante, on ne peut pas rester de marbre devant tant d’énergie positive.

C’est donc encore une fois un très bon concert de Tryo, mais ça on est habitué à vous le dire sur concertmag, car nous n’avons jamais été déçu par leur prestation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*