Vitaa fait danser Avanton

Vitaa fait danser Avanton

Suivez moi

stephane

Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.

Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.

Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.
Suivez moi

Charlotte Gonin dite Vitaa est une chanteuse de RN’B que Les heures vagabondes ont pu accueillir dans la commune d’Avanton.

Depuis la sortie en 2007 de son 1er album “A FLEUR DE TOI”, Vitaa a enchainé les titres et les albums. Ce soir, c’est avec l’album “J4M” que Vitaa monte sur scène.

Devant 8000 personnes environ, habillée d’une combinaison grise, Vitaa entre en scène après qu’un DJ ait chauffé la salle. Ses titres s’enchainent et le public, composé de nombreux fans présents très vite sur le site pour être au plus proche de leur idole, est aux anges.

Son titre si connu avec Diam’s “Confessions nocturnes” sera bien sûr chanté ainsi que le dernier qui passe en boucle en radio avec d’autres artistes “Bella ciao”.

Malgré que je puisse comprendre l’amour que portent ses fans, je n’ai pas spécialement été emballé par ce concert. Même si l’artiste a du talent, je n’ai pas réussi à entrer dans son monde musical.

 

 

 

Laisser un commentaire