Les yeux dla tête étonne La Trimouille

Suivez moi

stephane

Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.

Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.

Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.
Suivez moi

Les derniers articles par stephane (tout voir)

C’est un groupe parisien qui se retrouve en sud Vienne pour un concert qui restera ultra sympa devant un maigre nombre de spectateurs.

2500 personnes seulement sont donc venus voir ce groupe de musique Française. Et pourtant, quel concert !!!

Ils ont tout simplement mis le feu entre textes, musiques et un humour totalement décalé hyper plaisant.

Fondé en 2006, ce groupe parcours les café concert et les rues de Paris pour enregistrer en 2008 “Danser sur les toits”. “Madones”, second album du groupe sort en 2012. Mais c’est avec leur 3ème album, “Liberté Chérie”, même titre que Calogéro (Merci la pub selon eux) qu’il se produisent ce soir sur la scène des Heures Vagabondes.

 

Ce dernier album est tout simplement un hymne à la vie car même si certains sujets sont triste, ils arrivent à en conclure une bonne chose et à repartir de l’avant. Entre des textes limite engagés “j’crois plus en l’homme” ou drôle ” I don’t speak english”, Les yeux Dla tête nous ont émerveillé tout le long de ce concert.

Ce concert, devrais-je plutôt dire ce moment rafraichissant et même si il faut des festivals pour faire connaître ces groupes plein de talent, on espère que ce type de groupe arrivera un jour à percer dans la musique française.

Merci à eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*