Le vent mène Keen’V au Trianon

Je suis le créateur du site, en compagnie de Stéphane.
Passionné de photo, féru d'internet, je m'occupe des photographes et rédacteurs de la région parisienne

Le chanteur Keen’V présente actuellement son “Là où le vent me mène Tour” à travers la France et pour deux soirs, le Saltimbanque pose ses valises au Trianon de Paris.

 

Le phénomène Keen’V avec la Keen’V Family est colossal, pour preuve très tôt ce dimanche matin les fans attendaient déjà devant le Trianon, alors que la salle n’ouvrait ses portes qu’à 17h30. Les fans étaient prêts à tout pour être devant la scène, au plus près de leur idole.

Keen'V-9071

Mais avant de voir Keen’V sur scène, c’est un habitué que l’on retrouve derrière ses platines, puisque comme sur la tournée précédente, c’est DJ Florum qui a la mission de chauffer la salle. Il ne lui faudra pas longtemps pour mettre le feu en mixant les chansons récentes ou plus anciennes. Déjà le sol du Trianon commence à trembler et ce n’est qu’un début.

Le public bien chauffé par DJ Florum est prêt à accueillir l’artiste de la soirée.

 

Keen’V est élégamment vêtu d’une belle veste rouge et dès le début le public chante, danse, et saute dans une salle en ébullition. Keen’V nous amène le soleil, alors que les murs et le sol du Trianon tremblent tellement le public saute et danse dans la fosse comme dans les balcons.

C’est le genre d’artiste capable de faire danser les foules, de part les chansons de son répertoire, mais aussi d’émouvoir les gens comme quand il interprète “petite Émilie” accompagné sans faille par un public qui connaît chaque parole de cette chanson.

Keen'V-9391 Keen'V-9444

Keen’V n’est pas seul sur scène puisque pour cette tournée il est accompagné de Nawach comme d’habitude mais aussi d’un nouveau venu Jimmy. Mais il y a aussi deux danseuses, un musicien qui joue du piano et de la guitare et deux choristes (un homme et une femme).

À l’annonce de son concert dans cette salle je me demandais si cela serai un concert intimiste entre Keen’V et son public, mais cela ne serait pas un concert de Keen’V si le public ne peut pas danser.

Comme vous l’avez devinez, je le recommande fortement, pour ceux qui ne connaissent pas, vous passerez plus de 2h à danser et bouger, même si vous avez des places assises. Et pour ceux qui connaissent, c’est sans surprise que je vous dis que comme d’habitude vous ne serez pas déçu. Un grand merci à Keen’V et à DJ Florum.

Laisser un commentaire