IMG 2770 2 e1522214720880 - Asaf Avidan en acoustique à la Cigale

Asaf Avidan en acoustique à la Cigale

7121342c1335facd5807ccee4657ca89 bpfull - Asaf Avidan en acoustique à la Cigale
Suivez moi
Les derniers articles par Eric (tout voir)

C’est une véritable histoire d’amour entre Asaf Avidan et la France, il s’y produit régulièrement et le public le lui rends bien puisque les salles affiches complet. Il faut dire que ce chanteur israëlien a beaucoup de talent.

Cette fois-ci, c’est la très belle salle de La Cigale qui accueille l’artiste pour un concert en acoustique, il se retrouve seul face à son public.

Côté chansons,  le chanteur israëlien nous fait quelques retours en arrière avec certaines chansons issues du groupe Asaf avidan & The Mojos song mais bien sûr il fait aussi la part belle à son nouvel album sortie en novembre 2017 avec pas moins de 6 chansons sur cette setlist dont «To Love Another » ou encore  « The Study On Falling ».

Pour ceux qui n’ont jamais écouté Asaf Avidan, je vous conseille d’essayer. Soit on adore, soit on déteste mais cette voix ne laisse pas indifférente, elle bouleverse sur des rythmes blues-folk mais c’est aussi des textes fort et poignant comme par exemple « The Study On Falling ». Il cherche à faire passer des émotions dans ses chansons de par sa voix et par ses textes et ça marche.

Asaf Avidan est en tournée jusqu’au mois d’aout donc si vous avez loupez le concert de La Cigale vous pourrez-vous rattraper il passera forcément près de chez vous, que ce soit pour un concert ou pour un Festival. Deux dates sont même prévues en Belgique et en Hongrie. Et pour les parisiens, la séance de rattrapage est prévue le 6 avril au Grand Rex.

 

 

Setlist

No Stone Unturned

 

Gold Shadow

 

To Love Another

 

Holding on to Yesterday

 

My Old Pain

 

Poet of the Wind

 

Sweet Babylon

 

The Study On Falling

 

Over My Head

 

Over You Blues (Asaf Avidan & The Mojos song)

 

Bang Bang

 

Her Lies (Asaf Avidan & The Mojos song)

 

Rope And Chain

Reckoning Song (Asaf Avidan & The Mojos song)

 

Your Anchor (Asaf Avidan & The Mojos song)

 

Encore:

 

The Labyrinth Song

 

Different Pulses

 

 

Laisser un commentaire