KVM Photo Promo 3 800x425 - KVM : "On me surnomme tout le temps la "nouvelle Wallen" (Interview)

KVM : “On me surnomme tout le temps la “nouvelle Wallen” (Interview)

KVM est l’étoile montante de la scène urbaine française. Révélée par les titres “Du Sale” et “Tanzanie”, la jeune artiste a sorti récemment son dernier single “Mélodie d’été” qui succède à “Affaires classées” et “BPM”. Trois titres qui figureront dans le prochain EP de KVM prévu pour la fin de l’année 2022. A cette occasion, la chanteuse a accordé une interview à Concert Mag.

Concert Mag : Tu as sorti récemment le titre “Mélodie d’été”. Qu’as-tu voulu raconter dans cette chanson ?

KVM : “Mélodie d’été”, c’est un titre estival qui met en scène une relation. C’est d’ailleurs le premier titre où j’utilise le pronom “tu”. C’est un titre où il y a zéro prise de tête dans le sens où c’est les vacances. C’est le lâcher prise.

Tu avais sorti auparavant les titres “Affaires classées” et “BPM”. Est-ce que ce sont les prémices d’un futur EP ?

Oui, c’est ça. C’est un EP qui sortira sûrement avant la fin de l’année. Je le prépare déjà d’ailleurs. Cela fait même plusieurs années qu’on le prépare. Je ne connais pas la date officielle de sortie, mais ce sera sans doute pour cet hiver.

Quels ont été les retours sur les derniers titres ?

Ça a été que du positif ! Le clip “Affaires classées” a dépassé les 300 000 vues. Pareil pour “BPM” dont le clip compte plus de 270 000 vues. Mon dernier titre “Mélodie d’été” a dépassé les 20 000 vues. Les gens ont vraiment bien aimé les trois morceaux tout simplement.

Tu as eu la chance de travailler aux Etats-Unis. Ce qui suppose que tu dois savoir parler en anglais. Faire des chansons en anglais, ça te tenterais ?

Au début, j’avais plus ou moins essayé. Mais je me suis rendu compte que je maîtrisais mieux le français que l’anglais dans mes chansons.

T’a t’on déjà surnommée la “nouvelle Wallen” ?

On me surnomme tout le temps comme ça depuis le tout début de ma carrière ! Tout le monde me dit que j’ai le même timbre de voix que Wallen. C’est pour moi un honneur car c’est elle qui a dominé le RnB à une époque. C’est incroyable, je le prends super bien.

As-tu d’autres projets pour cette année ?

Je continue toujours d’écrire des morceaux. Ça ne s’arrête jamais. Mais la priorité pour moi, ça reste l’EP.

As-tu un message à faire passer aux personnes qui te soutiennent et aiment tes chansons ?

Je lis souvent les messages privés et les commentaires sur Instagram. Et le plus souvent, ce sont des messages positifs que je reçois. Ce qui fait extrêmement plaisir. En même temps, ça fait un peu bizarre, car pour la plupart, ce sont des gens que je n’ai jamais rencontrées. Je me dis que c’est ma musique qui nous rapproche. J’ai envie de donner encore plein de morceaux aux gens et j’ai hâte de leur présenter mon futur projet. Ça leur permettra aussi d’en savoir un peu plus sur moi. Je ne m’inquiète vraiment pas pour la suite. En tout cas, je remercie celles et ceux qui me suivent.

Un commentaire

  1. I needed to thank you for this excellent read!! I definitely enjoyed every little bit of it. I have got you bookmarked to look at new things you postĂ–

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.