banniere 3 e1534869784598 - Marina Kaye, un talent à l'état pur à Lussac les chateaux

Marina Kaye, un talent à l’état pur à Lussac les chateaux

f1a540705cb53d2c5ed88365d134a5c5?s=250&r=g&d=mm - Marina Kaye, un talent à l'état pur à Lussac les chateaux
Suivez moi

Pour le dernier concert de cette édition 2018 des HEURES VAGABONDES, l’organisation avait de nouveau misé gros.

Tous les ans, un énorme concert est mis en place. On se souvient de Boulevards des airs qui a explosé le record d’affluence encore inégalé mais cette année, je m’attendais de nouveau à un énorme score.

Comment ne pas faire exploser le record avec la venue d’une immense artiste comme MARINA KAYE.

J’ai eu le plaisir de la rencontrer cette année lors de son concert à Tours. Une Marina qui nous avait laissé avec une excellente prestation lors de son concert. Nous avions laissé en ce début d’année une Marina timide, sur scène, comme en dehors.

En ce mois d’Août 2018, sur la scène de Lussac les Chateaux, nous avons trouvé une Marina qui a chanté presque les mêmes chansons mais avec de nouveaux arrangements sur certaines chansons, plus rock, même très rock pour certaines et la métamorphose de Marina va avec.

En effet, ces arrangements libèrent totalement Marina. Je l’ai trouvé heureuse, prête à tout donner sur scène, plus du tout sur la retenue. Un vrai bonheur. Elle a échangé énormément avec les 14000 personnes présentes. Je peux vous dire que cette métamorphose est un véritable bonheur.

Elle a eu même un petit clin d’oeil pour les quelques photographes présents, n’hésitant pas à aller les voir, allant de droite à gauche de la scène, se mettant à genou à terre.

Sur sa reprise de Bruno Mars préférée, “The way you are”, encore une belle mise en scène que j’avais déjà vu à Tours mais là encore, jouée et interprétée différemment, bien mieux.

Finissant son concert par son titre phare “Homeless”, Marina a fini son concert par une véritable ovation. Malgré les quelques centaines de personnes qui auraient souhaité la voir à la fin du concert (impossible), Marina restera dans les mémoires des heures vagabondes.

Alors que dire de ce concert vécu? C’était un moment magique d’émotions, de belles sensations. Ces nouveaux arrangements qui donnent à merveille, une Marina à mon goût transformée……un concert fantastique pour une artiste unique.

 

Merci Marina pour ce beau et bon moment.

 

Laisser un commentaire