Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.
Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.
Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.
HK a une musique du monde et engagĂ©e et c’est ainsi qe dans la salle de Buxerolles, Concertmag Ă©tait conviĂ© Ă dĂ©couvrir cet artiste.
Pour ouvrir cette soirĂ©e, Harmonitare ouvre la scène. C’est un groupe de Slam mais accompagnĂ© de musique, ce qui est donc un autre genre. Les textes sont incisifs et les mots claquent parfaitement sous l’impulsion de JĂ©rĂ©my Baudin. Les textes sont assez souvent tristes, mĂ©lancoliques mais très souvent bien partagĂ©s avec et par le public. En tout cas, le public a rĂ©pondu prĂ©sent Ă cette 1ère partie qui a vraiment mis le feu avant d’entendre la groupe du soir.
Après quelques minutes de coupure pour mettre en place la seconde scène, les musiciens arrivent avant que HK arrive. Kaddour Hadadi dit HK est ce soir sans les saltimbanques qui parcourent les routes depuis de nombreuses années mais il est accompagné de musiciens et choristes qui nulle doute, mettra le feu ce soir.
HK est venu nous prĂ©senter l’album sorti en mars 2017, « l’empire du papier ». HK crie au fil u concert qu’il est un citoyen du monde et qu’il hait cette haine ambiante, tant sur les extrĂ©misme religieux mais aussi toute forme de racisme.
HK nous dĂ©livre das cet album une magnifique chanson « ce soir nous irons au bal » qui parlent des attentats du 11 novembre mais avec un cotĂ© heureux, ou il faut garder l’envie de continuer Ă faire la fĂŞte envers et malgrĂ© tout. C’est ce cotĂ© festif que HK transmet Ă travers son concert.
HK est très engagĂ© politiquement et humainement avec des titres comme « indignez vous », « salam alaykoum » , « citoyen du monde  » ou « on lâche rien ». Toujours cet appel Ă rĂ©sister envers cette politique libĂ©rale, ce racisme ambiant….
HK donne tout sur scène, il bouge beaucoup mĂŞlant danse et moment plus intime. Ce fut un excellent moment musical et je recommande vivement Ă tous ceux qui auront la chance de voir ces artistes passer proche de chez eux, d’aller vite les voir car vous aller passer une excellente soirĂ©e.