Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.
Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.
Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.
C’est un nouvel album avec un nouveau line up que nous livre ALUNAH avec ce tout dernier album.
 Les anglais Birmingham nous prĂ©sente ici un recueil sonore « Violet Hour » rĂ©solument emprunt de Doom avec des inspirations Hard Rock l’ album est compact et Ă©nergique on notera toute fois quelques clins d’oeil du cotĂ© MĂ©tal Pagan pour moi. Produit par Chris Feilding et enregistrĂ© au Welsh Foel Studio, l’album se dĂ©roule comme une grande mĂ©lodie. La voix de Siân Greenaway qui vient de rejoindre le groupe nous transporte sans encombre dans l’univers typiquement old shool du groupe. On aime les riffs de la guitare de Dean Ashton lui aussi fraĂ®chement arrivĂ© dans le line up. C’est du beau et bon gros son qui donne une plĂ©nitude et une vraie Ă©nergie Ă l’ensemble La partie rythmique n’est pas en reste Jake Mason Ă la batterie et Daniel Burchmore assure un ensemble solide et Ă©nergique. Les huit titres de cet album se dĂ©guste avec dĂ©lectation Ă Ă©couter passionnĂ©ment et sans restriction On espère rapidement une tournĂ©e du groupe pour dĂ©couvrir ces titres en live
Â