Saskia nous emmène à « La mer » (clip)

La chanteuse dévoile un deuxième single aux allures mélancoliques. 

Saskia est une jeune auteur, compositeur, productrice et interprète originaire de Bruxelles qui vient de signer chez RCA. La chanteuse a d’ailleurs les mêmes origines qu’un certain Stromae. L’interprète incontournable de Alors on danse ou encore Papaoutai a accompagné Saskia au début de sa carrière en lui donnant quelques conseils. Il lui a également fait rencontrer les personnes avec lesquelles elle travaille actuellement. 

Après avoir sorti son premier titre « Pause » l’an dernier (une chanson enregistrée et produite par Saskia), la chanteuse dévoile aujourd’hui son nouveau single intitulé « La mer ». Un titre qui colle parfaitement avec la période estivale. 

Dans cette chanson, la chanteuse se dit nostalgique avec ces paroles : « C’est pour ça que la mer, je la préférais avant – Je la voyais autrement… ».  Est-ce une allusion au temps d’avant le Covid-19 ? C’est peut-être à prendre au second degré. En tous cas, seule la chanteuse peut nous répondre ! 

Découvrez le clip et la voix envoûtante de Saskia avec « La Mer ». Clip réalisé par Nathan Almeras et Rémy Bourçois et produit par Cousines & Dépendances. 

Visuels : 

Image à la une : ©Pierre-Emmanuel Testard

Image  : ©RCA

Suivez Saskia sur : 

Facebook : https://www.facebook.com/saskinemusic

Instagram : https://www.instagram.com/saskine/

Laisser un commentaire