Après « Maria », le chanteur est de retour avec un nouveau titre extrait de son premier album à venir. Concertmag vous dévoile le clip.
Après avoir enflammé la piste dans « Maria », Reynald revient avec « Blanc Bec ». Une chanson pleine de malice et d’énergie à l’image du chanteur.
Dans « Blanc Bec », Reynald rend hommage aux artistes qui ont bercés son adolescence avec leur identité noire : de James Brown, en passant par Michael Jackson et Prince. Et « comme Eminem », il espère entrer dans le club très privé de ces artistes iconiques. « Il y a une unité dans cette musique qui indubitablement rassemble et le blanc-bec que je suis ne peut qu’envier la puissance de leur voix et le rythme de leurs chansons », a exprimé le chanteur sur sa page Facebook.
Le clip de la chanson vient d’être dévoilé où l’on retrouve Reynald en mode « battle ». Cette chanson est d’ailleurs le premier extrait de l’album du chanteur attendu pour le printemps prochain.
En attendant la sortie de clip, voici le clip « Blanc Bec » de Reynald co-réalisé par Simon Dedise. Production : Quoi Qu’il En Soit.
Suivez Reynald sur :
Instagram : reynaldmusicoff
Facebook : ReynaldMusicOff