Razpop les 10 ans …..en Live

Razpop est une jeune formation basĂ©e dans le Tarn. ComposĂ© de quatre artistes, le groupe s’approprie les tubes et les standards pop/rock intergĂ©nĂ©rationnels avec une bonne dose de fraĂźcheur et d’énergie.
Razpop voit le jour en septembre 2007. Celui-ci a été créé par Vivien Barthel (batterie), Laura Dauzat (guitare/chant) et Nicolas Petit (basse/chant) qui avaient à cette époque entre quinze et seize ans.
AprĂšs quelques rĂ©pĂ©titions, ces derniers se retrouvent sur scĂšne et reprennent les tubes pop/rock qu’ils affectionnent et les interprĂštent Ă  leur façon. Ils deviennent une des plus jeunes formations du Sud Tarn Ă  Ă©cumer autant de dates. Un an aprĂšs, Vivien quitte le groupe, et c’est Ă  ce moment lĂ  que Vincent Defoulounoux (guitare) et Benjamin Rossignol (batterie) l’intĂšgrent .En 2011, Laura Dauzat quitte le groupe et est remplacĂ©e par Alexandra Delbard(chant).

En Juillet 2017, leur  compagnon de route et Ami Benjamin Rossignol  quitte tragiquement le groupe  pour rejoindre les Ă©toiles ❀⭐ 

Nicolas Petit, Alexandra Delbard et Vincent Defoulounoux dĂ©cident tant bien que mal de continuer l’aventure en Trio Acoustique et c’est GrĂ©gory Carmagnole qui les rejoint et qui complĂšte le groupe lors de leurs concerts Pop/Rock.

C’est Ă  Saix que le groupe fĂȘte les 10 ans de la formation et donne Ă  Benjamin et a sa famille un merveilleux et vibrant hommage en musique devant une salle comble ….show must go on …

Un commentaire

  1. Quel concert! Ce fut gĂ©ant, autant par la qualitĂ© des artistes que par l’Ă©motion qu’ils ont dĂ©gagĂ©e! Le summum de l’Ă©motion fut atteint avec le final sur  »The show must go on » de Queen!
    Quel superbe et Ă©mouvant hommage Ă  Benjamin!!! 😀

Laisser un commentaire