La chanteuse dévoile un titre dansant qui cache un message fort sous son apparente légèreté. Concert Mag vous présente le clip.

Alors qu’elle avait dévoilé un premier single « Vanité » en janvier dernier, Sainte-Nicole, la nouvelle sensation pop / variété française, revient avec son nouveau titre intitulé « Les filles qui parlent fort » marqué par sa basse groovy et ses synthès vintage.
Pour cette chanson, Sainte Nicole s’est inspirée de faits réels, notamment « l’affaire Hoshi » en 2021 : « Entendre un journaliste dire que seuls les hommes et les femmes sublimes devraient être sur le devant de la scène m’a profondément choqué et m’a fait me poser plusieurs questions : qui sont mes modèles ? Quelles sont les injonctions dont je veux me libérer ? Qu’ai-je envie que l’on retienne de moi ? », exprime Sainte Nicole dans sa note d’intention. Avec « Les filles qui parlent fort », Sainte Nicole prend le pouvoir en se libérant des injonctions et en rendant hommage aux femmes qui l’inspirent.
Le titre « Les filles qui parlent fort » sera inclus dans le prochain EP de Sainte-Nicole intitulé Vanité qui sortira dans le courant de l’année 2023. Dans le clip, la chanteuse s’amuse à revisiter des personnages de notre imaginaire collectif pour en proposer d’autres représentations.
Voici le clip « Les Filles qui parlent fort » de Sainte Nicole réalisé par Sarah Jacquier :
Suivez Sainte Nicole sur :
Instagram : saintenicole
Facebook : saintenicole
Un commentaire