Hamza Djenat 5 - Achile représente  "KAPPA" dans son nouveau clip

Achile représente “KAPPA” dans son nouveau clip

Concert mag vous propose de découvrir le premier clip d’Achile, un jeune artiste qui vient de signer chez RCA. 

Achile est un jeune auteur-compositeur et interprète de 18 ans qui a grandi à Tours. Musicien précoce et surdoué, Achile s’initie au piano, au violon et au chant. Mais c’est en autodidacte et à l’aide de l’ordinateur de son père qu’il se forme à la MAO (Musique assistée par l’ordinateur). Son inspiration rap se retrouve très vite mêlée à une certaine chanson française aux mélodies efficaces. Malgré son petit côté réservé, le jeune Achile se livre avec une sincérité inouïe et touchante sur ses émotions dans ses textes. Il cumule déjà plusieurs millions de streams sur les plateformes. 

Après avoir dévoilé le titre “Rêver” en live session au mois de décembre, Achile sort son tout premier clip “KAPPA” en clip d’œil à la célèbre marque de vêtements. Petite exclusivité, Oxmo Puccino qui a repéré l’artiste, chantera en duo sur le futur album d’Achile. Nous y reviendrons ! 

En attendant, voici le premier clip d’Achile “KAPPA” réalisé par Léo Grandperret sur une idée de Alice Kunisue et produit par B.O.X. 

Visuels : ©Cardinal Vice, ©Hamza Djenat 

Suivez Achile sur

Instagram: https://www.instagram.com/achilemusic/

Twitter: https://twitter.com/achilemusic

 

Laisser un commentaire