Bassem et Karoline Rose aux Nautes

Me suivre

Flo Sortelle

Photographe de concerts et de spectacles en général. Plutôt électro, pop, rock et jazz.
Intérêt également pour la photographie d'architecture, le corporate, le reportage et l'événementiel : http://www.flosortelle.com
Flo Sortelle
Me suivre

Les derniers articles par Flo Sortelle (tout voir)

Jeudi 31 mars aux Nautes, Bassem et Karoline Rose nous ont offert un double plateau puisque les 2 artistes ont joué environ 45 mn chacun.

Les Nautes, c’est un endroit atypique situé en bord de Seine face à l’île Saint-Louis (quai des Célestins). La petite salle du bar accueille des artistes pour des concerts sous de jolies voutes de pierre. C’est aussi un bon spot à retenir pour une soirée entre amis un soir d’été en terrasse.

 

Bassem_2

Bassem_1

C’est Bassem qui ouvre, accompagné de Medhi Smile aux claviers.
Bassem est auteur compositeur, chanteur et guitariste. Plutôt de style indie rock, c’est un garçon très sympathique à l’énergie débordante et communicative. Il met tout de suite dans l’ambiance devant un public enthousiaste, le verre à la main.
Bassem reprend les titres de son EP sorti en 2015 (j’ai un faible pour Modern screen) et teste aussi quelques nouveautés.
Vous pouvez écouter ses titres ici : https://soundcloud.com/listentobassem et le suivre sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/listentobassem
Ne le ratez pas, il se produit régulièrement en concert et a récemment joué au Réservoir et au Bus Palladium.

 

K_rose_3

K_rose_1

Après une petite pause, le temps de s’installer, c’est au tour de Karoline Rose, accompagnée de Marielle Chatain (qui accompagne aussi The Do et Jeanne Added). Toute en énergie rock également, elle enchaîne les titres de son futur EP.
Je vous avais déjà parlé de Karoline puisqu’elle a récemment assuré la première partie de Nina Hagen au Bus Palladium. Karoline est une chanteuse et guitariste aux influences punk rock. Que ce soit en anglais ou en allemand, ses titres sont puissants : God bless the fire, Ich bin deinekleineschwester…

Si vous voulez voir Karoline sur scène, elle jouera mercredi 6 avril à la Cigale en première partie de Christian Olivier (Les têtes raides).

Et pour écouter son 1er EP, produit par Babx chez Bisonbison, il faudra attendre mai 2016.

 

 

 

Laisser un commentaire