@lechatpeultier. 2 1 - Berling Berlin raconte son quotidien dans "Hardworking Club"

Berling Berlin raconte son quotidien dans “Hardworking Club”

Le groupe vient de dévoiler un nouveau single très inspiré du mouvement “New Wave” des années 1980. Concert mag vous dévoile le clip.

Hardworking Club Photo  Marion Lemaitre   Artwork  Celine Delespinay - Berling Berlin raconte son quotidien dans "Hardworking Club"
La pochette du single “Hardworking Club” de Berling Berlin. Photo : Marion Lemaitre.

Berling Berlin est un quatuor composé de Juan Merello au chant et à la guitare rythmique, de Quentin Rodier à la guitare, de Maximilien Galatola à la basse et de Hugo Launer Cosialls à la batterie. Formé en 2017, le groupe a à son actif, deux EP dont un premier éponyme sorti en octobre 2019 et un second intitulé “2” paru en novembre 2020.

Le quatuor vient de dévoiler son nouveau single “Hardworking Club”, extrait du nouvel album de Berling Berlin prévu pout début 2022. Cette chanson retrace le quotidien des membres du groupe qui pour financer leur projet musical doivent continuer d’exercer leur travail.

Le texte de cette chanson souligne le constat du temps passé au bureau et de l’énergie que celui-ci absorbe. La musique avec son rythme énergique et variant, nous laisse comprendre qu’il faut lâcher prise tant qu’il est encore temps.

Voici le clip de “Hardworking Club” par Berling Berlin réalisé par Félix Hureau Parreira.

Image en une : Léo Defives.

Suivez Berling Berlin sur :

Facebook : @BerlingBerlinBand

Instagram : @berlingberlin

Site internet : https://berling-berlin.fr/

Laisser un commentaire