Bertily et Innersun aux soirées OFF de la Blaiserie

Bertily et Innersun aux soirées OFF de la Blaiserie

Suivez moi

stephane

Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.

Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.

Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.
Suivez moi

soirées off

 

 

C’est dans une totale inconnue que concertmag a décidé de se rendre aux soirées OFF, toujours très bien organisées grâce à Ludo. 2 Groupes pop–rock, qui sonnent bien à mes oreilles mais que je ne connais pas.

Le premier, Bertily, est un groupe régional, de Niort exactement. Le groupe est de la bonne pop française avec ses membres ainsi composé :

Bertrand ( guitare / choeurs ) Ludovic ( chant / guitare) Sébastien ( batterie ) Jean-Philippe ( basse ) François ( claviers )

IMG_0014site

Le groupe présente bien, avec 2 voix bien distincte, l’une plus pop, l’autre dans son intonation est plus rock. Des textes bien engagés dont un qui rappelle bien les évènements tragique de l’année dernière que je retiendrais plus dans ma playlist.

IMG_0021site

Le groupe donne bien sur scène et mériterai d’être sans doute plus vu sur un scène plus grande et plus large pour voir la pleine mesure de leurs capacités.

 

Après un gros entracte et des soucis techniques pour installer les claviers du groupe Innersun, présentant son EP, Night Plan.

D’un genre beaucoup plus Pop/Rock voir même sur quelques chansons, un style Funk, le groupe chante à 99% en anglais, sauf 1 chanson ,”paradoxe”

Le groupe originaire de Poitiers est composé de :

Thomas Roos (vocals, keyboard) Matthieu Perrot (bass, backing vocals) Pascal Bugeas (guitars) Nicolas Fialon (drums)

IMG_0038site

Le groupe donne énormément sur scène, Thomas n’hésitant pas à aller au devant du public en descendant de la scène à plusieurs reprises. Le groupe sait également parfaitement manier l’humour entre eux et avec le public ce qui les rends encore plus sympathique et proche de leur public.

Vous pouvez écouter leurs chansons ici :

J’espère un jour les voir sur une grande scène car je pense que cela peut décaper !!

IMG_0053site IMG_0061site

Merci les soirées OFF !!!

 

Un commentaire


Laisser un commentaire