Mae 2734 e1464335380297 - Christophe Mae fait danser les halles

Christophe Mae fait danser les halles

7121342c1335facd5807ccee4657ca89 bpfull - Christophe Mae fait danser les halles
Suivez moi
Les derniers articles par Eric (tout voir)

Il y a deux semaines,  Christophe Mae a sorti son 4eme album « l’attrape-rêves » et à cette occasion la Fnac a invité l’artiste à se produire sous la canopée du nouveau forum des halles.

 

Pour cette occasion presque 200 bracelets d’invitation ont été distribués le midi à la Fnac, certaines fans y sont arrivés très tôt.  Mais la configuration de la scène a permis à environ 400 à 500 personnes d’assister à ce showcase,  la disposition ressemblait à une mini salle de concert.

 

Mae 2980 300x200 - Christophe Mae fait danser les halles

Christophe Mae est donc venu nous présenter son nouvel album,  pourtant celui-ci arrive sur une chanson de son précédent album avec la chanson « la rumeur » et dès son arrivé le public est au ange.

L’artiste nous chantera 5 chansons de son album avec bien sûr « il est où le bonheur » repris en cœur par le public. Pour ma part j’ai découvert les autres chansons comme « les amis » ou encore  » l’attrape-rêve » qui a donné le nom de l’album.  Christophe n’a pas non plus délaissé ses anciens tubes puisqu’il nous a aussi interprété « Belle demoiselle », « On s’attache » ou encore « C’est ma terre ».

Même pour un petit showcase,  Christophe ne triche pas avec son public, il se fait plaisir sur scène cela se voit. On avait l’impression de le voir au zénith ou au palais des sports,  il fait danser et chanter le public. Jusque dans les marches les gens sautaient et chantaient, une véritable communion entre le public et l’artiste.

Dans sa chanson phare de l’album il se demande où est le bonheur,  quand on voit les étoiles dans les yeux des gens hier,  on comprend que c’est lui qu’il l’apporte le bonheur.  Je vous conseille vivement d’écouter son album et surtout de prendre des places s’il passe près de chez vous.  Vous ne serez pas déçu.

Laisser un commentaire