Eagle-Eye Cherry, un américain à Ligugé

Suivez moi

stephane

Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.

Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.

Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.
Suivez moi

Les derniers articles par stephane (tout voir)

Je rétablis de suite la vérité, Eagle-Eye Cherry est en fait suédois et américain. Qui l’eût cru dans ce petit village de Ligugé dans la Vienne, recevoir une telle star pour les Heures vagabondes.

Eagle-Eye Cherry né en 1968 a connu une carrière chaotique depuis le début de celle ci. Preuve que ce monde de la musique peut vous monter tout en haut de l’affiche mais aussi vous envoyer dans un anonymat total.

Eagle-Eye Cherry nous a donné un concert d’une très grande valeur avec son folk-rock. Il vient ce soir présenter quelques succès de sa carrière mais aussi avec son dernier album sorti en 2018, “STREETS OF YOU”. Mais c’est surtout grâce à “DESIRELESS” sorti en 1996 que cet artiste fût mondialement connu avec le titre “save tonight” qui sera joué en toute fin de concert au plus grand plaisir des 4000 personnes qui se sont déplacés.

Autre tube planétaire que cet artiste nous a joué, “falling in love again”. L’artiste a pris beaucoup de plaisir à retrouver la scène qui au vu de son talent, n’aurait pas du quitter. Ce sont quelques albums sans inspiration, plutôt fade qui ont fait que Eagle-eye Cherry est tombé dans l’oubli.

Espérons que ce nouvel opus redonne un véritable coup de boost à sa carrière dans ce monde cruel de la musique.

Laisser un commentaire