vedette enrique - Enrique Iglesias et le Sex and Love Tour

Enrique Iglesias et le Sex and Love Tour

7121342c1335facd5807ccee4657ca89 bpfull - Enrique Iglesias et le Sex and Love Tour
Suivez moi

 

A l’occasion de sa dernière tournée intitulée « Le sex and Love Tour » la star espagnole, pose ses bagages à Bercy pour un spectacle haut en couleur.

 

Il est 21h30 quand Enrique fait enfin son apparition au centre de la grande scène, sous un tonnerre d’applaudissements et les cris de ses fans. C’est ainsi que le spectacle commence, avec la chanson « Tonight ». Le chanteur est au top de sa forme, il descend même de scène l’espace d’un instant faire des selfies et vidéos avec ses fans.

 IMG 5937 v3 300x168 - Enrique Iglesias et le Sex and Love Tour

Une petite surprise lors de la huitième chanson nous attend, en effet, Anthony Touma qui avait participé à The Voice sur TF1, vient rejoindre Enrique pour interpréter la chanson « Let Me Be Your Lover » on peut dire que le jeune homme profite bien de ce moment on espère pour lui qu’il y en aura d’autre.

IMG 6526 3 300x200 - Enrique Iglesias et le Sex and Love Tour 

Enrique revient ensuite sur la grande scène, avec ses plus grands succès de « Bailamos » à sa dernière « Bailando » en passant par la chanson très romantique « Hero ».

 

On aime ou pas l’artiste, mais autant dire qu’il donne tout à son public, qui le lui rend bien par sa présence. Un petit clin d’œil à la personne qui lui à offert un joli bouquet de fleur pour lequel Enrique n’a pas hésité à se pencher pour aller le chercher.

IMG 6019 3 300x200 - Enrique Iglesias et le Sex and Love Tour 

Ce soir il nous a prouvé que c’était une vraie bête de scène !!! Bravo !!!

 

Laisser un commentaire