Aya 4369 - Fnac Live #Jour 1

Fnac Live #Jour 1

Suivez moi

Eric

Je suis le créateur du site, en compagnie de Stéphane.
Passionné de photo, féru d'internet, je m'occupe des photographes et rédacteurs de la région parisienne
7121342c1335facd5807ccee4657ca89 bpfull - Fnac Live #Jour 1
Suivez moi

Les derniers articles par Eric (tout voir)

Comme chaque année, le Fnac Live prend ses quartiers sur la place de l’Hôtel de Ville pour trois jours de musique et de découverte. Et cette année encore le public est au rendez-vous aussi bien sur la place que dans la rue Victoria.

Pour ce premier soir, le public est plutôt jeune, il faut dire que la tête d’affiche de la soirée est aussi le buzz de l’année, en l’occurrence Aya Nakamura. Mais avant de voir la jeune femme sur scène il va falloir patienter.

L’affiche de cette première soirée est assez variée, du blues, du Rock, de l’Electro et de la Pop Urbaine sont au programme de cette soirée sur la scène du Parvis, alors que dans le salon pour ce premier soir il n’y a que le concert de Stephan Eicher.

Comme chaque année le festival donne sa chance à des artistes plus ou moins connue. Mes coups de cœurs cette année sont Delgres qui nous offre du blues créole, vous pouvez en savoir plus sur eux en lisant l’interview que nous avons réalisée. Autre coup de Cœur, Radio Elvis, avec du bon rock bien accueillis par le public.

Nous avons le droit aussi à une belle confirmation avec la prestation de Suzane que nous avions déjà vue sur scène mais aussi en dehors avec une interview que vous pouvez retrouver sur notre site.

Bien sûr que dire de la prestation tant attendue d’Aya Nakamura, elle n’avait même pas besoin de chanter, le public chantait si fort avec elle. Elle en impose sur scène, elle est à l’aise et cela se ressent.

Dans le public c’est de la folie et on souhaite du courage au service de sécurité avec le nombre de malaise. Dans le salon c’est beaucoup plus calme avec Stephan Eicher qui nous offre une prestation tout en douceur sous les yeux de Mme Hidalgo ou encore d’Antoine De Caunes.

Une bonne première journée qui s’achève.

Laisser un commentaire