Foster The People de retour à l’Elysée Montmartre !

florence Pernet

Photographe - Reporter sur la région parisienne.

Les derniers articles par florence Pernet (tout voir)

Le groupe pop américain Foster The People qui est composé de Mark Foster, Mark Pontius ainsi que Sean Cimino et d’Isom Innis étaient de retour à Paris le 11 Juillet 2017 à l’Elysée Montmartre ! Ils nous présentaient leur futur troisième album « Sacred Hearts Club » très attendu, il sera disponible le 21 Juillet 2017 chez Columbia records. Foster the People a vu sa cote de popularité augmenter en 2011 avec le tube « Pumped Up Kicks » dont le clip atteint les 300 Millions de vues sur Youtube.

Le concert commença par la première partie assurée par le duo « Shy Luv » venu de Manchester, composé de deux amis de longues date Jake Norman et Sam Knowles. Ils ont pu nous faire découvrir en live leur premier EP « Shock Horror » sorti le 19 mai 2017. Des titres pop rafraichissants, un univers original, une très belle découverte en espérant les revoir bientôt sur la scène Française.

EP « Shock Horror » :

  • Don’t Let Me down (Intro)
  • Shock Horror
  • Nightingale
  • Joy Rider

Vous pouvez écouter leur EP sur Spotify :

https://open.spotify.com/album/3N1GvCY4m9Sz5xB6dk6z3W

Twitter : https://twitter.com/shyluvmusic?lang=fr

Instagram: https://www.instagram.com/shyluvmusic/

 

Après une attente de 30 min, le concert de Foster The People commença dans une salle électrique. Mark Foster, le chanteur du groupe, su faire le show sur scène en faisant des allers-retours avec sa guitare pour enflammer le public. Une très belle scénographie accompagna le groupe, le titre du futur album « Sacred Hearts Club » était inscrit en Néon au fond de la scène. Après 1h30 de spectacle, Foster The People salua le public parisien avant la sortie de « Sacred Hearts Club » le 21 juillet prochain.

Site web : http://www.fosterthepeople.com/

Twitter : https://twitter.com/fosterthepeople?lang=fr

Instagram : https://www.instagram.com/fosterthepeople/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*