Garou 9267 e1634555662821 - Garou lance sa tournée à la Salle Pleyel

Garou lance sa tournée à la Salle Pleyel

7121342c1335facd5807ccee4657ca89 bpfull - Garou lance sa tournée à la Salle Pleyel
Suivez moi

Ce jeudi 7 Octobre, Garou viens de lancer sa nouvelle tournée intitulée « Up Scène » dans la très belle Salle Pleyel. Une tournée qui lui fera parcourir la France mais aussi une partie de l’Europe, avec la Belgique, la Suisse, le Luxembourg et même la Russie.

Pour ce premier concert, pas de 1ère partie, on rentre directement dans le vif du sujet, au plus grand plaisir d’un public venu nombreux puisque la salle affiche presque complet. C’est un public de tout âge, aussi bien des enfants que des personnes plus âgées, il faut dire que les chansons de Garou sont intergénérationnelles.

Cette tournée est l’occasion de plonger ou de se replonger dans l’univers musicale de garou, que ce soit avec ses albums solo et les chansons « Seul », « Gitan », « My Girl » ou encore « Je suis le même », mais aussi de ses plus beaux duos avec « Sous le vent » ou « La rivière de notre enfance ». Garou n’oublie pas non plus la chanson qui l’a rendu célèbre en France « Belle » dans la salle une autre personne emblématique de la comédie Musicale était présente, il s’agit d’Hélène Ségara.

Mais Garou nous interprète aussi des chansons que je n’avais jamais entendu comme « Paradoxal », « un nouveau Départ » ou encore « Malentendu ». Il nous offre aussi quelques belles reprises comme « I Put a Spell on You », « la Corrida » ou encore « le pénitencier » pour laquelle il alternera la version française et la version anglaise.

Pour finir Garou nous propose un magnifique medley avec la reprise des chansons « Amsterdam », « Emmenez-Moi » et « Santiano » et il finit ce medley par la chanson québécoise « La destinée la rose au bois ».

Durant tout le concert, ont vois sur son visage la joie de retrouver le public, et son concert très intimiste en est la preuve. C’est un peu comme si on était partis tous ensemble au Québec. Pour ceux qui ont raté le concert à Paris, pas de souci, puisque Garou vous propose une séance de rattrapage mais cette fois au Grand Rex le 16 avril 2022. Alors si vous voulez passer un très bon moment n’hésitez pas.

Laisser un commentaire