George Ezra Illumine le Zénith de Paris

Suivez moi

Eric

Je suis le créateur du site, en compagnie de Stéphane.
Passionné de photo, féru d'internet, je m'occupe des photographes et rédacteurs de la région parisienne
Suivez moi

Les derniers articles par Eric (tout voir)

George Ezra présente son deuxième album intitulé Staying at Tamara’s   avec une tournée qui fait le tour du monde. Déjà passé en Novembre à la Cigale, il revient en ce 9 mai en France pour un concert très attendu au Zénith de Paris.

La première partie est assurée ce soir par le groupe Hot 8 Brass Band, un groupe de la nouvelle-Orléans qui va mettre une ambiance de feu faisant danser et taper dans les mains le public. Dommage que le son soit plutôt brouillon cela n’est pas dû au groupe lui-même, mais plus surement à la salle moins adaptée à ce genre de musique à base de percussion et de cuivre.

C’est donc ensuite à George Ezra et ses musiciens de prendre possession de la scène, cuivre, percussion, clavier ; la panoplie complète de musiciens est présent pour l’accompagner. George Ezra va donc nous offrir un set essentiellement basé sur son nouvel album, avec des chansons marquantes comme « Hold My Girl » ou encore « Saviour » des chansons moins rythmées que « Don’t Matter Now ». Bien sûr, il n’oubliera pas les chansons de son premier opus comme « Budapest » ou encore « Cassy O’ ».

George Ezra parle beaucoup entre les chansons expliquant un peu le pourquoi de tel ou tel titre créant une complicité entre lui et le public, et ce dernier connait par cœur les chansons, chantant en cœur chaque chanson. J’avoue que j’ai été surpris de son dynamisme sur la scène. J’avais eu l’occasion de le voir au Bataclan en Février 2015 et celui-ci ne bougeait pas autant, cela est surement dû au rythme de ses chansons, son second album étant sur un rythme plus soutenu que le précédent.

George Ezra continue sa tournée à travers l’Europe pour les courageux qui voudrait aller le voir ailleurs qu’en France.


Setlist
Don’t Matter Now
Get Away
Barcelona
Pretty Shining People
Listen to the Man
Saviour
Did You Hear the Rain?
Paradise
Song 6
Hold My Girl
Leaving It Up to You
Sugarcoat
All My Love
Blame It on Me
Budapest
Encore:
Cassy O’
Shotgun

Laisser un commentaire