Hervé Vilard à Chenevelles (festival heures vagabondes)

Hervé Vilard à Chenevelles (festival heures vagabondes)

Suivez moi

stephane

Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.

Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.

Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.
Suivez moi

Voici que notre route continue sur ce festival itinérant avec pour artiste, le très reconnu Hervé Vilard.

C’est donc à Chenevelles dans le nord de la Vienne que le festival des heures vagabondes nous emmène voir un artiste qui n’est pas comme Capri, il est loin d’être fini.

Agé de 69 ans, René Vilard dit Hervé Vilard auteur de nombreux succès que nous dérouleront lors de cet article est reconnu grâce à ses chanson mélancoliques, d’amour mais aussi des mélodies qui donnent du charme à la musique emmenant avec lui un énorme public de fans.

 

C’est donc vétu d’un costume gris avec une longue écharpe que le chanteur arrive en chantant notre hymne national, “la Marseillaise” reprise intégralement par le public ce qui a le don de chauffer directement les 6000 personnes présentes.

IMG_0006site

Entre quelques reprises de ses amis tels que Guy Béart, Barbara ou des chansons qu’il a aimé le long de sa carrière, il nous a tout de même gratifié de ses plus grands succès comme “Capri c’est fini” , “reviens”, “méditerranéenne” et bien d’autres.

IMG_0017site IMG_0061site

Hervé Vilard est un homme avec un très grand coeur, il échange beaucoup avec son public, lance des piques envers la politique actuelle et même demande autre chose que de l’eau au sénateur, faut dire qu’on fabrique autre chose que de l’eau dans la Vienne !!!

IMG_0088site IMG_0102site

Finissant sur une reprise qui lui tient à coeur, chanson très émouvante dont je tairais le nom pour le reste de la tournée et pour garder la surprise, c’est donc dans une ambiance festive que ce termine ce concert avant d’apprendre l’horreur dans notre hexagone quelques minutes plus tard.

IMG_0156site IMG_0216site

Merci pour cet excellent concert et bon vent l’artiste qui nous quittera de la scène l’année prochaine.

IMG_0269site

 

3 commentaires

  1. J apprécie énormément cet artiste au talent grandiose et inégalable et au coeur d or. Mr Hervé est un chanteur au charisme rayonnant et à la bonté d âme immense. J adore les chansons d Hervé, il chante sublimement,c est que du bonheur de l voir et entendre interprété ses plus sublimes chansons sentimentales . Je suis très émue et triste en lisant son livre l âme seule. C est très émouvant et très poignant le récit de son enfance douloureuse.

  2. Bonjour,
    Merci pour ce bel article et les photos qu’on a publié dans le forum de notre Site Hervé Vit La, et sur notre Page et Groupe sur Facebook au même nom.
    Tous les Ami(e)s vous remercient pour l’article et les photos, et beaucoup ceux sont rendus aux concerts d’Hervé dont celui que vous parlez et à chaque fois ils reviennent tous très heureux, le coeur rempli de bonheur et d’émotion c’est ainsi à chaque concert d’Hervé!!
    Si il s’arrête de chanter nous on continuera de parler de lui et comme on le suit depuis plus de 50 ans,on a aussi toutes ses chansons à écouter et en plus de 50 ans il en a enregistré…Capri c’est peut être fini mais pas Hervé!!
    Merci à vous encore une fois
    Merci à Hervé Vilard car si chanter avec lui fait chaud au coeur du chanteur cela fait aussi très chaud à notre coeur à tous!!
    amicalement
    Claudine

    1. Author

      y’a pas de quoi chere claudine. Ce chanteur a bercé mon enfance et ce fut un véritable plaisir de le voir sur scène avec ses plus grands succès et quelques reprises. Au plaisir que vous puissiez suivre notre site

Laisser un commentaire