Irma au Folies Bergères

Suivez moi

Eric

Je suis le créateur du site, en compagnie de Stéphane.
Passionné de photo, féru d'internet, je m'occupe des photographes et rédacteurs de la région parisienne
Suivez moi

Les derniers articles par Eric (tout voir)

La jeune chanteuse Irma a entamé il y a plus d’un an une grande tournée à travers la France, et ce soir, elle vient régaler le public parisien.

 

En première partie, elle offre sa chance à une autre jeune et talentueuse chanteuse, Charlène alias Chat. C’est une belle découverte pour le public qui a eu l’air d’apprécier la voix de cette jeune femme, qui chante très bien même si on pouvait déceler le trac dans sa voix. Elle aura permis de bien chauffer la salle.

IMG_9203-11 IMG_9261-11

 

Ensuite c’est autour d’Irma de monter sur scène après une petite entracte.

 

Irma montre sa joie d’être sur scène, elle chante, danse, parle avec le public. pour tout ceux qui pense qu’elle reste juste derrière son micro, c’est loin d’être le cas. C’est super agréable de la voir sur scène et le public adhère complètement avec l’artiste.

IMG_9415-11 IMG_9444-11

Coté musique, c’est un régal pour l’oreille, des musiciens de qualité, des musiques recherchées, on est loin des musiques dites commerciales. Et Irma à une voix si particulière, elle nous fait ressentir l’émotion de ses chansons. L’ensemble est super harmonieux et agréable.

IMG_9523-11 IMG_9630-11

Il ne reste plus que quelques dates pour cette tournée, alors n’hésitez plus du tout si vous avez la possibilité. Allez y sans crainte.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire