thumbnail Screenshot 20201109 105129  01  01 1 - KVM a envie "d'évasion" et "d'affection" dans son nouveau clip : "Tanzanie"

KVM a envie “d’évasion” et “d’affection” dans son nouveau clip : “Tanzanie”

Après avoir dévoilé son titre “Du Sale”, la jeune artiste revient avec un nouveau single “Tanzanie”. Un titre écrit pendant le confinement.

KVM, de son vrai prénom Camilia, est une jeune artiste de 24 ans aux horizons multiples et à l’ambition certaine. Nourrie à la culture US (elle a vécu en Arizona et en Californie) et influencée par ses origines du nord de la France (elle a grandi à Roubaix), KVM puise ses racines algériennes et son attachement au tissu familial. Son univers est marqué par de nombreuses inspirations et se traduit par un flow et des mélodies RNB.

Après avoir dévoilé Du Sale“, un titre qui marque le début d’un nouveau chapitre musical pour KVM, la chanteuse nous dévoile son nouveau titre “Tanzanie”. Dans cette chanson, la chanteuse exprime ses rêves d’ailleurs, ses envies d’évasion pour oublier les tracas du quotidien, mais aussi son besoin d’oublier le temps qui s’écoule… Vous allez peut-être vous reconnaître dans les paroles !

Voici le clip “Tanzanie” de KVM. Un clip réalisé par Benjamin Auriche et produit par Abdoul & Doom Bada pour EMS SIGMA PRODUCTION.

YouTube

Photo de home : Capture YouTube.

Suivez KVM sur :

YouTube : KVM Officiel

Instagram : kvm.eleven

Laisser un commentaire