Le Trottoir d’en face met le feu à Vouneuil sur Vienne

Le Trottoir d’en face met le feu à Vouneuil sur Vienne

Suivez moi

stephane

Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.

Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.

Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.
Suivez moi

Quelques jours après que la France ai fait la fête pour une deuxième étoile, nous reprenons la route pour le festival LES HEURES VAGABONDES.

 

Le Trottoir d’en face, groupe orthézien avec 8 joyeux luron, 8 acolytes, mais 8 vrais artistes.

8 potes dont certains d’enfance mélangeant rock, reggae, tout ce qui bouge tant que la foule est partie en folie et que cela fasse la fête.

J’avais déjà eu l’occasion de les voir dans une autre forme de groupe car certains ont apparu et d’autres disparu il y a 3 ans. Le groupe a gagné en maturité et j’apprécie toujours autant la coté acharné du chanteur Benoit mais surtout, petit coup de coeur perso, la guitare de Cyril que j’apprécie toujours autant. Excellent gratteux et qui s’est plus libéré sur scène que lors de la 1ère fois que j’ai pu les voir.

Ces 2 là sont accompagnés par Clément, Blash, Gaétan, Florian et Franck et Mathieu.

 

Coté chansons, des chansons pour faire la fête, des chansons plus rock pour faire exploser la salle. Personnellement, un petit coup de coeur pour “les ombres”, “lobotomisère”, “vol de nuit” et “les sentiers”

Un 9ème membre apparait sur scène, hors de scène, virtuellement…..mais a l’honneur de mettre le feu complètement au public à chaque fois que son prénom est prononcé par Benoit, digne des Patrick Bruel, Amir…..c’est Youri !!!! Alors, je l’ai cherché, passé partout de devant à derrière la scène, ne me demandez pas une photo mais je l’ai pas trouvé mais quel don formidable que ce Youri !!!

Il y a même un 10ème membre qui montera sur scène pour accompagner le groupe dans la danse et le chant. Une fan du groupe a su monter patte blanche pour avoir ce beau souvenir parmi eux.

 

Alors soyons honnête, en allant voir ce concert, je savais ou j’allais et quelle ambiance j’allais trouver. Mais je trouve que le groupe à travers son 2ème album a vraiment amélioré son jeu de scène, leur musique et paroles. Ce fut donc un merveilleux concert avec en prime, des artistes d’une extrême gentillesse vu en dehors de la scène. ne changez pas et le succès vous tends la main. Pour conclure, si vous voulez faire la fête, écouter de l’excellente musique, changez de route et prenez LE TROTTOIR D’EN FACE !!!!

 

https://www.letrottoirdenface.fr/

 

Un commentaire

  1. Tout à fait d’accord avec toi, moi je ne les avait jamais entendu et j’ai vraiment bien aimé, autant leurs chansons que leur jeu d’acteur. Et moi aussi j’ai chercher Youri partout partout lol

Laisser un commentaire