Leila Martial au festival Ermi’Jazz

Leila Martial au festival Ermi’Jazz

Flo Sortelle
Me suivre

Flo Sortelle

Photographe de concerts et de spectacles en général. Plutôt électro, pop, rock et jazz.
Intérêt également pour la photographie d'architecture, le corporate, le reportage et l'événementiel : http://www.flosortelle.com
Flo Sortelle
Me suivre

Le festival Ermi’Jazz du label Laborie Jazz a aussi accueilli Leila Martial au Studio de l’Ermitage la semaine dernière.

Leila participe à de nombreux projets : Les Humanophones, elle accompagne Anne Pacéo sur Circles mais elle a aussi son propre projet Baabox avec Eric Perez à la batterie et Pierre Tereygeol à la guitare.

Leila / Baabox a sorti son premier album Baabel en 2016 et un second en préparation sortira en mars prochain.

C’est donc un mix entre les deux que le groupe nous a offert pendant ce concert avec des titres du premier album et la découverte de nouveaux titres du second album à venir. Des titres comme Smile ou encore Je bêle donc je suis, texte hautement féministe et on en a bien besoin.

Toujours avec cette énergie débordante et cette petite folie intérieure, sa voix limpide et ses onomatopées, c’est à chaque concert un moment fort en émotion et un univers sonore hors du commun que Leila nous propose.

Rendez-vous donc avec plaisir en mars 2019 pour le nouvel album… et on espère également une seconde édition de ce beau festival organisé par le label Laborie Jazz l’année prochaine.

 

Laisser un commentaire