Loic Nottet fait le plein à l’Olympia

Suivez moi

Eric

Je suis le créateur du site, en compagnie de Stéphane.
Passionné de photo, féru d'internet, je m'occupe des photographes et rédacteurs de la région parisienne
Suivez moi

Les derniers articles par Eric (tout voir)

Le jeune chanteur Belge, Loic Nottet, ce produit pour la 3ème fois à Paris pour sa tournée « Selfocracy Tour », et cette fois c’est dans la mythique salle de l’Olympia, encore une date sold out sur cette tournée.

Mais avant de retrouver Loic sur scène, c’est le landais Julien Granel qui chauffe la salle avec ses synthés. Julien et le public accroche très vite, certains le connaissant déjà d’après ce qu’on peut entendre. Julien propose une musique à base de synthé avec des paroles plutôt poétique, c’est un savoureux mélange, un artiste à suivre.

Révélé au public français grâce à « Danse avec les Stars », cet artiste Belge avait déjà pourtant fait ses preuves dans l’émission «The Voice » en Belgique ou encore en défendant les couleurs de la Belgique à l’Eurovision.

Loic nous emporte dans son univers, un monde très mystérieux, avec des chansons très marquantes telles que « Million eyes » ou encore « Whisperes ». Loic nous propose des chansons très sombres une vision très dure de la vie.

Ce jeune chanteur est un artiste complet, et ce n’est pas Chris Marques Présent dans la salle qui dira le contraire au vu des chorégraphies que nous proposera Loic  Nottet tout au long de son concert. C’est vraiment bien emmené, il est accompagné sur scène de danseurs, un vrai régal, une vraie mise en scène des chansons.

C’est donc un vrai show que nous propose ce jeune qui  à 21ans se surprend déjà à remplir l’Olympia, le plus dur sera de confirmé, mais vu l’énergie et le talent de Loic, je pense que la confirmation arrivera très vite.

 

La setlist :

Selfocracy
 Mud blood
 Team 8
 Dirty
 Million eyes
 Whisperes
 Poison
 Cure
 Wolves
 Hungry heart
 Mirror

rappel

Doctor
 Rhythm inside

Un commentaire

  • Loic NOTTET est un jeune artiste complet exceptionnel
    Il mérite être encore plus connu et reconnu .
    Depuis sa première prestation dans DALS 6
    toute notre Famille le suit et le soutient.
    Il est tellement éblouissant par sa créativité , son
    originalité et sa perfection dans la réalisation de
    tout ce qu’il entreprend
    Nous attendons avec impatience la sortie de son
    DVD live

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*