Louise Roam au Mama Festival 2016

Me suivre

Flo Sortelle

Photographe de concerts et de spectacles en général. Plutôt électro, pop, rock et jazz.
Intérêt également pour la photographie d'architecture, le corporate, le reportage et l'événementiel : http://www.flosortelle.com
Flo Sortelle
Me suivre

Les derniers articles par Flo Sortelle (tout voir)

Louise Roam c’est le nom du projet électro pop de la musicienne Aurélie Mestres.
Déjà 2 EP à son actif, le premier Raptus sorti en juin 2015 et le second Avaton sorti en novembre 2015, plus épuré.

Louise Roam est auteure, compositeur, interprète et productrice.

l_roam_5

Elle a ouvert la soirée du 13 octobre au Divan du Monde lors de la soirée Wart (tourneur de plus de 50 artistes dont Jeanne Added, Naive New Beaters, Acid Arab…) du Mama Festival.
Le Mama Festival & Convention c’est le rendez-vous annuel du monde de la musique avec des conférences, des ateliers et des concerts. Cette année pour sa 7ème édition, il y avait 120 concerts dans 15 lieux parisiens sur 3 jours (plus d’infos ici : www.mamafestival.com).

Mais revenons à Louise. Entourée de ses machines, ordinateurs, synthés, boites à rythmes, elle s’accompagne aussi au violon et c’est beau. Elle nous livre 45 mn non stop de mélodies planantes, de nappes suaves et une voix envoutante et profonde.
Des morceaux en anglais mais aussi en français qui font voyager.
Emue, réservée mais visiblement heureuse d’être là, elle remerciera son équipe, le Mama et le public à la fin du concert.
Hâte de la revoir pour ma part.

La page Facebook de Louise Roam.

2 commentaires

  1. Salut Florence,te souviens tu de moi,j’étais à ta droite au café de la danse pour Louise ROAM,je suis Maria,elles sont magnifiques tes photos.

Laisser un commentaire