Marvin Dupré brille aux Etoiles

Suivez moi

Eric

Je suis le créateur du site, en compagnie de Stéphane.
Passionné de photo, féru d'internet, je m'occupe des photographes et rédacteurs de la région parisienne
Suivez moi

Marvin Dupré a décidé de présenter son album par un concert intimiste dans la très belle salle « Les Etoiles ». Le public majoritairement féminin est venu très nombreux. Il faut dire que cet artiste, qui a participé à The Voice, s’était déjà bien fait connaitre via les réseaux sociaux et surtout sa chaîne Youtube.

En première partie, la production a fait appel à Caruso,  que l’on a pu voir en 2016 dans la Nouvelle Star. C’est un artiste aux multiples facettes, puisqu’il est auteur-Compositeur et Interprète.  Et on peut dire qu’il a réellement du talent aussi bien pour écrire que pour chanter. Pendant une vingtaine de minute, il nous fait découvrir son univers avec en plus un brin d’humour.  J’ai hâte d’entendre son album qui ne devrait pas tarder.

C’est ensuite à Marvin Dupré et ses musiciens de monter sur scène. On a l’impression de retourner en arrière puisqu’il est installé au piano, comme pour son audition à l’aveugle. Mais cette fois, ce n’est pas pour nous faire une reprise mais pour interpréter ses propres chansons. L’émotion qu’il ressent est visible dans son regard.

Sous les yeux de son ami Kev Adams, Marvin va nous faire découvrir son univers, avec bien sur des chansons de son premier EP comme par exemple “Défait”, “Musiciens” ou encore “Le jour ou tout à changé”. Pour les fans de toujours, elles pourront aussi entendre ses anciennes compositions comme “La Foudre”.

Son EP est sorti 7 jours avant son concert, mais le public reprend déjà en coeur les chansons, on notera aussi quelques petits message ou encore les ballon en forme de lettre pour former son nom. On sent une vraie complicité entre le public et lui.

J’ai hâte d’entendre un album complet. C’est un artiste que nous suivrons de près tant il a du talent, entre sa voix si particulière, son talent pour la composition, et sa proximité avec le public.

 

 

 

 

Laisser un commentaire