Maurane au Folies Bergères

Suivez moi

Eric

Je suis le créateur du site, en compagnie de Stéphane.
Passionné de photo, féru d'internet, je m'occupe des photographes et rédacteurs de la région parisienne
Suivez moi

Les derniers articles par Eric (tout voir)

Maurane effectue en ce moment une grande tournée et cette semaine, elle a fait escale à Paris aux Folies Bergères.

Pour assurer la première partie, Maurane a fait appel à Yseult, l’une des brillante participantes de l’émission Nouvelle Star 2014. Et quelle joie de la voir sur scène car Yseult partage tout le plaisir qu’elle a d’être sur cette scène, avec tout d’abord une belle chanson à capella, et deux très beaux « kiff » comme elle les nomme, en reprenant une chanson de Francis Cabrel et une de Chris Isaac sans oublié sa chanson « la vague ».

IMG_0126-1 IMG_0147-1

Elle nous offre un bon moment et chauffe bien la salle, faisant lever et taper dans les mains le public lors de la dernière chanson.

IMG_0167-1

Après une petite pause de 20 minutes, c’est au tour de Maurane de monter sur scène dans une salle des Folies Bergères pleine à craquer avec notamment Macha Meril dans le public.

Elle est égale à elle-même d’une simplicité et d’une gentillesse, et sa voix est tout bonnement un plaisir à entendre. Accompagnée de 4 musiciens, elle va nous offrir un bon moment de plaisir.

IMG_0236-1 IMG_0254-1

Le concert fait la part belle à son dernier album, avec presque la moitié des chansons, mais comme nous le dit Maurane en début de concert, il est difficile de choisir les chansons qui vont composer la setlist, quand on a un répertoire comme le sien.

Bien sûr, il y aura des déçu car telle ou telle chansons ne sera pas interprétée, mais oui que le choix doit être difficile. Et même certaines chansons que l’on pense être incontournables, n’y seront pas.

En tout cas, c’est toujours un plaisir de la voir sur scène, de partager avec le public, c’est la motivation première d’une artiste comme Maurane de se retrouver sur scène et c’est un plaisir partager. Alors n’hésitez pas à aller la voir.

Laisser un commentaire