Møme nous offre un concert surprenant à Bordeaux

Vendredi dernier, Møme (de son vrai nom Jérémy Souillart) a eu l’occasion de donner un concert au Krakatoa de Mérignac, dans la métropole bordelaise. Le célèbre artiste électro français a su remplir la salle sans difficulté. En première partie, nous avons pu découvrir le duo français Saavan, nous dévoilant une musique pop-électro aux mélodies aériennes et rythmées. Quant aux visuels sur scène, nous avons pu assister à des ambiances variées en couleurs participant à un show réussi.

Suite à ces quelques morceaux ayant apparemment conquis le public, la scène fait place à Møme à l’occasion de sa tournée française. Le public l’attend durant près de 30min. Plus le temps passe, plus l’impatience se fait ressentir au sein d’une foule chauffée par la première partie et l’artiste que les fans ont hâte de voir depuis plusieurs semaines. L’attente valait le coup puisqu’on assiste à une entrée réussie, toute en suspens. La fosse se déchaîne sur les titres populaires comme Aloha (mais sans Merryn Jeann qu’il salue tout de même au passage) ou Playground. Jérémy Souillart nous démontre sa faculté à mélanger musique électronique et notes de guitare électrique de manière subtile.

On assiste également à un show impressionnant, riche en couleurs. Le jeu de lumières est maîtrisé et en phase avec les titres joués. Mais Møme ne s’arrête pas là puisqu’il offre une surprise à ses spectateurs en leur faisant découvrir deux artistes (dont Jason Medeiros) avec qui il réalise un featuring de morceaux qui ne sont même pas encore sortis (unrealesed tracks) !

Vous pourrez retrouver Møme pour la suite de sa tournée à Brest le 9 novembre, Tours le 11 novembre ou encore Lille le 17 novembre.

 

Page Facebook de Møme : https://www.facebook.com/momemusicrecord

Page Facebook de Saavan : https://www.facebook.com/wearesaavan/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*