Montmorillon swingue avec JIVE ME

Suivez moi

stephane

Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.

Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.

Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.
Suivez moi

Les derniers articles par stephane (tout voir)

Les heures vagabondes continuent dans la belle ville de Montmorillon avec un quatuor, le groupe Jive Me. Ambiance festive au rendez vous.

Ce quatuor, composé de Tara la chanteuse bondissante, Baptiste le créateur de son fou, Yoann, l’homme qui souffle dans sa clarinette comme il soufflerait ses bougies et d’Arnaud, le guitariste jazz au touché incroyable sur sa Gretsch ou guitare manouche. Ce groupe a déployé une énergie magique envers le public mêlant le swing à l’électro, un véritable coup de poing musical dans la figure.

La voix soul de Tara, véritable kangourou des scènes mais embarquant avec elle ce trio de musiciens dans ses délires, des innombrables sauts ou chorégraphies impropables font que j’ai remarqué un partie du public suivre le rythme effrayant mais magistral du groupe pendant 1h30 de concert. Rarement, hors groupe de hard rock, Métal ou autre star avec chorégraphie millimétrée, j’aurais vu autant d’énergie déployée pendant 1 concert.

Les titres de JIVE ME sont autour de la fête mais aussi la dépression, les histoires d’amour…. Des titres de sociétés. l’album “ON STAGE” porte formidablement bien son nom car le groupe est vraiment on stage dès la première seconde du concert.

Alors si un jour, et je pèe mes mots, vous avez la chance d’écouter ou de croiser ce quatuor hors du commun, je vous suggère d’ouvrir vos oreilles ou de vous arrêter sur une commune pour les voir, vous ne perdrez sûrement pas votre temps, JIVE ME est pour moi un véritable coup de coeur.

Laisser un commentaire