Niska et son Commando Tour au Zénith de Paris

Suivez moi

Eric

Je suis le créateur du site, en compagnie de Stéphane.
Passionné de photo, féru d'internet, je m'occupe des photographes et rédacteurs de la région parisienne
Suivez moi

Niska fait de plus en plus parler de lui, après la réussite de son album, quadruple disque de platine.

Il avait donné rendez-vous à ses fans au Zénith de Paris. Un Zénith qui malheureusement n’est pas en configuration maximale, pourtant le rappeur a préparé pleins de surprises.

Il est 21h quand Niska rentre sur scène à bord d’un buggy, l’ambiance est bouillante, les fans sont chauffé à blanc. Il faut dire qu’il est un peu chez lui puisqu’il est de la région parisienne, alors beaucoup d’émotion de se retrouver avec son public.

Pendant plus d’une heure et demie, il va enchainer les tubes que ce soit ceux de son album commando comme par exemple « Salé » ou encore « B.O.C » mais aussi les morceaux qu’il a partagé avec d’autres comme « Sapé comme Jamais » ou encore « Versus ». Justement en parlant d’autres artistes, c’est l’une des surprises de la soirée puisque Booba est monté sur scène pour la chanson « Tuba Life ».

Niska n’a pas enchainé que les tubes, puisqu’il portera pas moins de 3 tenues différentes durant son concert. La première en rapport avec son album en style commando, avant d’être plus classique avec une veste et un tee-shirt. Il finira son show en peignoir de boxer comme pour mettre K.O ses fans.

Le final est de la même teneur que le concert, le rappeur offrant 2 fois la chanson « Réseaux » avant d’offrir comme à chaque concert un quadruple disque de platine à l’un de ses fans.

Laisser un commentaire