anzh CLIOVenisecoveralbumHD2 1 - Nouvel album de Clio

Nouvel album de Clio

Suivez moi

stephane

Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.

Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.

Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.
f1a540705cb53d2c5ed88365d134a5c5?s=250&r=g&d=mm - Nouvel album de Clio
Suivez moi

Les derniers articles par stephane (tout voir)

anzh CLIOVenisecoveralbumHD2 - Nouvel album de Clio

C’est un véritable plaisir de retrouver Clio pour ce deuxième album parfaitement réussi. Sur celui-ci, l’artiste nous emmène dans un univers poétique et électro où les claviers mettent en valeur la voix et les textes de l’auteure. Alors que son premier album avait été enregistré en quinze jours, il aura fallu plus d’un an pour enregistrer celui-ci afin de chercher des sonorités plus proches de l’univers de l’artiste.

anzh ClioQuaisse9399b2 - Nouvel album de Clio

Cet album nous propose onze titres, onze histoires très cinématographiques à l’image du clip de Déjà Venise réalisé par Théo Leroyer et dans lequel on retrouve Esther Garrel et Pablo Pauly ( nommé meilleur espoir masculin ). L’auteure, compositrice et interprète nous raconte des histoires amoureuses pas toujours heureuses dans lesquelles elle abandonne souvent. L’amoureuse se rêve en Romy Schneider dans le titre Romy.S. Ses deux premiers singles T’as vu et Amoureuse ont été vus plus d’un million de fois sur YouTube et ils dépassent les 1,5 millions de streams. Au cours de cet album, nous nous perdons au Louvre avec plaisir avec l’artiste dans le titre Se perdre au Louvre. Nous retrouvons également un très beau duo avec Ours sur le titre  Sous l’averse. Ce merveilleux album est à découvrir très vite sur toutes les plateformes digitales.

Clio sera en concert au Café de la Danse à Paris le 22 octobre 2019 ! Un événement à ne pas manquer !

Nicolas Marais

Laisser un commentaire