thumbnail Ralph Beaubrun Photo Promo 1 - Ralph Beaubrun parle de la "Perte de temps" dans son nouveau clip

Ralph Beaubrun parle de la “Perte de temps” dans son nouveau clip

Le chanteur vient de dévoiler son troisième titre après ses deux précédents singles “J’en ai besoin” et “J’peux pas oublier”. Concert mag vous dévoile le clip.

thumbnail Ralph Beaubrun Perte de Temps Cover Single 1024x1024 - Ralph Beaubrun parle de la "Perte de temps" dans son nouveau clip
La pochette du single de Ralph Beaubrun “Perte de temps”. Photo : Agence Rise Up.

Jeune artiste originaire d’Haïti, Ralph Beaubrun s’est d’abord fait connaître en tant que co-auteur et compositeur de plusieurs titres pour Tal telles que “Are we awake” et “Le temps qu’il faut”. Il a aussi été danseur et choriste auprès de Dadju.

Décidé à voler de ses propres ailes, Ralph Beaubrun a commencé à présenter son univers à travers ses deux premiers singles dont “J’en ai besoin” et “J’peux pas oublier” dans lequel il rend hommage à ses racines haïtiennes. Un titre qu’il a défendu dans l’émission Culturebox.

Aujourd’hui, le chanteur poursuit son petit bonhomme de chemin avec son nouveau titre “Perte de temps”. Une chanson aux sonorités trap et r’n’b qui nous permet de découvrir une nouvelle facette de la personnalité musicale de l’artiste.

Dans cette chanson, Ralph nous parle de ces histoires qui parfois s’éternisent inutilement en reproches et en regrets, mais aussi de la liberté retrouvée lorsque l’on a le courage de s’avouer que tout est fini… Cette chanson annonce un premier EP à venir très prochainement !

Découvrir le nouveau clip de Ralph Beaubrun “Perte de temps” :

Suivez Ralph Beaubrun sur :

Facebook : @RalphBeaubrunOfficiel

Twitter : @ralphbeaubrun

Instagram : @ralphbeaubrun

Site internet : https://ralphbeaubrun.com/

Laisser un commentaire