Razpop les 10 ans …..en Live

Les derniers articles par christophe Harter (tout voir)

Razpop est une jeune formation basée dans le Tarn. Composé de quatre artistes, le groupe s’approprie les tubes et les standards pop/rock intergénérationnels avec une bonne dose de fraîcheur et d’énergie.
Razpop voit le jour en septembre 2007. Celui-ci a été créé par Vivien Barthel (batterie), Laura Dauzat (guitare/chant) et Nicolas Petit (basse/chant) qui avaient à cette époque entre quinze et seize ans.
Après quelques répétitions, ces derniers se retrouvent sur scène et reprennent les tubes pop/rock qu’ils affectionnent et les interprètent à leur façon. Ils deviennent une des plus jeunes formations du Sud Tarn à écumer autant de dates. Un an après, Vivien quitte le groupe, et c’est à ce moment là que Vincent Defoulounoux (guitare) et Benjamin Rossignol (batterie) l’intègrent .En 2011, Laura Dauzat quitte le groupe et est remplacée par Alexandra Delbard(chant).

En Juillet 2017, leur  compagnon de route et Ami Benjamin Rossignol  quitte tragiquement le groupe  pour rejoindre les étoiles ❤️⭐…

Nicolas PetitAlexandra Delbard et Vincent Defoulounoux décident tant bien que mal de continuer l’aventure en Trio Acoustique et c’est Grégory Carmagnole qui les rejoint et qui complète le groupe lors de leurs concerts Pop/Rock.

C’est à Saix que le groupe fête les 10 ans de la formation et donne à Benjamin et a sa famille un merveilleux et vibrant hommage en musique devant une salle comble ….show must go on …

Un commentaire

  1. Quel concert! Ce fut géant, autant par la qualité des artistes que par l’émotion qu’ils ont dégagée! Le summum de l’émotion fut atteint avec le final sur ”The show must go on” de Queen!
    Quel superbe et émouvant hommage à Benjamin!!! 😀

Laisser un commentaire