RFM Music Live à Toulouse au Bikini

   

 RFM a investi le Bikini de Toulouse le 20 novembre dernier, A cette occasion, les meilleurs artistes du moment, se sont produit sur la scène de Ramonville .

Parmi les invités, le public a eu la chance de retrouver Christophe Willem, venu présenter les nouveaux titres issus de son album Rio, l’artiste partira en 2018 faire découvrir son album sur les routes de France, de Belgique et de Suisse. Les Toulousains présents furent donc privilégiés et n’auront donc pas eu à attendre l’année prochaine pour découvrir le chanteur sur scène !


Imany, présente également, est devenue indissociable de son tube You’ll never know. , Certifiée platine dans plusieurs pays, elle est plébiscitée jusqu’en Inde et au Japon. Elle a offert à son public, pas moins de 400 moments de pure magie sur scène en 2016 et 2017 ! elle sera aussi sur les routes en 2018.

Alors que son nouvel album Explicite vient tout juste de sortir, Marina Kaye est venue présenter ses nouvelles chansons sur la scène de ce RFM Music Live ! Des tourments du succès, Marina Kaye, ont fait des chansons de rédemption, telle que Something, écrite avec les coauteurs de son premier hit Homeless, Nina Woodford et Mathias Wollo.

Certifié, lui, Double disque du platine avec plus de 200000 exemplaires vendus, l’univers d’A bout de rêves, le premier album de Slimane, a fait main basse sur la playlist des Français ! Un opus qui ira même jusqu’ à séduire d’autres artistes à la recherche de chansons., Slimane a écrit et compose pour Patrick Fiori, Amaury Vassili, Lisandro… mais également pour son ancien coach Florent Pagny !

Cats On Trees le duo formé en 2007 par Nina Goern et Yohan Hennequin et Originaire de Toulouse, est venu jouer à domicile dans une salle qui a vu ses 1er concert ; le duo a notamment été nommé aux victoires de la musique 2014 grâce à son tube Sirens Call., il sera sur de nombreux festivals en 2018

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*