Roxette à l’Olympia

Roxette à l’Olympia

Suivez moi

Eric

Je suis le créateur du site, en compagnie de Stéphane.
Passionné de photo, féru d'internet, je m'occupe des photographes et rédacteurs de la région parisienne
Suivez moi

Le groupe Roxette très célèbre dans les années 80 revient pour une tournée Européenne, de Milan à Madrid en passant ce soir par Paris dans la mythique salle de l’Olympia où le groupe nous offre son concert unique.

C’est dans une salle qui n’affiche pas complet, mais presque, que le groupe suédois vient nous plonger dans le passé. C’est un plaisir de retrouver Marie Fredriksson et Per Gessle sur scène pour nous chanter leurs plus grands tubes « Listen to your heart », « It Must Have Been Love » ou encore « Joyride ».

IMG_0005-1 IMG_0022-1

Marie à un courage fou, elle est diminuée depuis l’opération qu’elle a subie et chante assise sur une chaise, mais elle garde la pêche, cela se voit dans son regard, dans son comportement, et surtout elle a toujours une voix aussi belle à écouter. Per à lui aussi une pêche d’enfer sur scène, il bougera durant le concert sur toute la scène.

IMG_0030-1 IMG_0059-1

On voit bien qu’ils sont heureux d’être là sur scène, et les spectateurs sont eux aussi ravi de pouvoir partager ce moment d’intimité avec le groupe. Car la proximité qu’offre l’Olympia pour de telle retrouvaille a été un choix judicieux.

IMG_1322-1

Bien que les places soit assise, dès la 1ère chanson le public est debout, et chantera tout le long du concert. Une vraie belle ambiance.

IMG_0059-2

On espère fort revoir Marie et Per dans l’hexagone au plus vite.

Laisser un commentaire