25 ans salon e1572801690746 - Salon du chocolat 2019 : défilé concert pour l' inauguration

Salon du chocolat 2019 : défilé concert pour l’ inauguration

Me suivre

Flo Sortelle

Photographe de concerts et de spectacles en général. Plutôt électro, pop, rock et jazz.
Intérêt également pour la photographie d'architecture, le corporate, le reportage et l'événementiel : http://www.flosortelle.com
Flo Sortelle
Me suivre

La soirée inaugurale du Salon du Chocolat qui a eu lieu le 29 octobre a permis de découvrir le salon en mode VIP et d’assister au spectacle inédit de cette 25ème édition, le concert du groupe Calema et le défilé des robes en chocolat.

Une soirée également organisée en faveur de la Fondation Children of Africa fondée par Madame Dominique Ouattara, Première Dame de Côte d’Ivoire et marraine de ce 25ème Salon.

Le groupe Calema,  António et Fradique, deux frères originaires de São Tomé et Principe “l’île cacao”, composent et interprètent des chansons en portugais inspirées de divers styles tels que le funana, le kizomba et des musiques brésiliennes.
Ils comptabilisent plus de 130 concerts dans 12 pays ces deux dernières années, notamment sur les plus grandes scènes du Portugal avec leur second album “A nossa vez”.
Après leur Olympia, ils sont revenus en France pour ce concert évènement porte de Versailles emportant le public de leur bonne humeur et de leurs rythmes entraînants.

A suivi le défilé, un show retraçant la saga du chocolat, de la découverte du cacao il y a 500 ans jusqu’à nos jours, et présentant une sélection des plus belles robes créées pour le salon avec les participations de Miss France et Miss Cameroun.
Différentes créations dont celles de Jean-Paul Hévin, Stéphane Bonnat, Fauchon, À La Reine Astrid, Cémoi, la pâtisserie Jeanson…
Un défilé qui s’est clôturé par l’arrivée sur la scène de 25 magnifiques gâteaux d’anniversaire.

Coiffure : Franck Provost / Maquillage : SLA Make Up Academy

Laisser un commentaire