STAND HIGH PATROL @ La Friche Belle de Mai

Les derniers articles par Simon Fejoz (tout voir)

Le 30 mai, à l’occasion de la venue de Stand High Patrol, la Bi:Pole Night a envahit la Friche la Belle de Mai. Une Cartonnerie adaptée en salle de concert pour accueillir près de 3000 personnes.

Côté son,  Mawimbi commence à chauffer la salle avec l’arrivée de premiers spectateurs.
Suivit du groupe Dengue Dengue Dengue avec ses deux DJ et sa VJ Sixta nous offrant un show musical et visuel époustouflant !
Et un retour de Mawimbi pour terminer la première partie !
 
Ensuite, place au groupe de STAND HIGH PATROL !
STAND HIGH PATROL est un sound system né en 2000 au cœur de la Bretagne. A l’origine, deux potes commencent à collectionner des disques dans l’optique de faire partager leur passion pour les productions roots oldies et early digital. ROOTYSTEP (selecta) et Mc GYVER (operator) sont rapidement rejoints par PUPA JIM qui devient le MC officiel du sound.
Au fil des années STAND HIGH PATROL a développé un dub particulier qui intègre un large répertoire d’influences personnelles. Ce style baptisé « Dubadub », porté par la voix de Pupajim et par une palette d’effets des plus fournies, se définit comme un style hybride et dynamique qui trouve autant ses adeptes chez les passionnés de dub que chez les amateurs de musiques électroniques
Durant près de deux heures, le groupe STAND HIGH PATROL s’est enflammé sur scène avec ses titres bien connus par la foule envoutée par les vibrations des basses !
À la fin de la soirée Pupajim remercie son public puis quitte la scène.
Malheureusement, pas de rappel sur scène avec quelques regrets de la part des spectateurs.
La soirée s’est ensuite poursuivie dans la salle du Cabaret Aléatoire avec divers Dj Set des groupes.

 

Un commentaire

Laisser un commentaire