Un vol de Liberté pour Calogero à Tours

Un vol de Liberté pour Calogero à Tours

Suivez moi

stephane

Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.

Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.

Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.
Suivez moi

Les derniers articles par stephane (tout voir)

Calogero Joseph Salvatore Maurici dit CALOGERO nous donne rendez vous ce soir au parc des expositions de Tours.

Après un début de carrière remarqué au sein des CHARTS à 16 ans, il débute sa carrière solo en 1999 pour commencer et mener une carrière exceptionnelle.

Après AU MILIEU DES AUTRES, son 1er album, c’est surtout en 2002 que sa carrière explose avec l’album CALOGERO grâce au titre “en apesenteur” que l’on entendra en 3ème chanson et dont Calo dira à son public qu’une partie d’entre nous l’ont découvert grâce à ce titre.

L’album 3 arrive avec des titres comme “Yalla” ou “face à la mer”, titres que nous entendront également ce soir avec une mise en scène sur ce dernier titre qui est magnifique. On se croirait vraiment au milieu d’un océan.

Des titres comme “c’est dit”, “Pomme C”, “Un jour au mauvais endroit”, “les feux d’artifice” (également une mise en scène avec le public vraiment magique) faisaient aussi partie du répertoire.

Mais ce soir, c’est surtout avec l’album “liberté chérie” qu’on retrouve Calo. Même si l’album précédent “les feux d’artifice” a fait un véritable carton avec des titres touchants qui seront joué en fin de concert (“le portrait”, ou “j’ai le droit aussi”) qu’on entendra également, ce nouvel album parle d’autres thèmes.

L’écologie, le vivre ensemble (“voler de nuit” qu’on entendra ce soir), les souvenirs d’ados, le fait de se retrouver sur des choses vécues ensemble….. Alors oui, CALOGERO est souvent catalogué chanteur engagé (et on aime cela) mais c’est aussi un artiste qui sait donner du plaisir et faire danser.

Le concert est littéralement d’un niveau exceptionnel avec un public magnifique répondant à l’artiste. On se sent vraiment transporté par les thèmes prônés par l’artiste, des thèmes qui touchent au plus profond de soi.

Un concert inoubliable !

Merci l’artiste…


Laisser un commentaire