308A7380 DxO GF DxO 1 - Une soirée de rêve à Paris La Défense Arena avec Bigflo et Oli

Une soirée de rêve à Paris La Défense Arena avec Bigflo et Oli

Les deux frères originaires de Toulouse ont donné le 26 octobre au soir un concert à Paris La Défense Arena, et ce ne sont pas moins de 40 000 spectateurs qui étaient au rendez-vous dans la plus grande salle d’Europe, ainsi que de nombreux téléspectateurs car oui le concert était diffusé sur TMC en direct.

En première partie de ce concert c’était leur père Fabian Ordonez qui était à l’honneur, car le 25 octobre il venait de sortir son tout premier album « El Padre » où il a pu interpréter certains de ces titres, avant de laisser place au groupe Berywam des amis proches de Bigflo et Oli et leur fameux beatbox où ils en sont les champions du monde en 2018.

Avant que les deux frères arrivent sur scène, une vidéo d’introduction se lança. Il y avait Bigflo et Oli qui demandaient des conseils pour savoir comment aborder leur concert à Paris La Défense Arena. Tout d’abord c’est Jamel Debouze qui commença, suivit ensuite de Mcfly et Carlito un duo incontournable sur youtube, Michel Drucker, Gad Emaleh, Didier Deschamps, puis de la star international Will Smith.

Suite à cela, c’est un Bigflo ému face au public qui fait son entrée en passant par la grande porte du décor de la scène, puis commença par interpréter le titre « Nous Aussi 2 » suivi quelques instants après par son frère qui lui aussi eu le regard impressionné par le nombre de spectateur venus à leur concert. L’ambiance de la salle était incroyable, avec un tonnerre d’acclamation pour les deux rappeurs français. Un duo très dynamique qui courait d’un bout à l’autre de la scène afin de faire monter l’ambiance de l’Arena de La défense.

Ensuite, ils interprètent le titre « la vie normal » un titre de l’album « La vrai vie », c’est de manière énergique que Bigflo et Oli se déplacent sur scène en embarquant le publique avec eux.

Le 3ème titre interprété est « Gangsta », les deux frères ont continué à mettre un rythme très soutenu dans leurs déplacements et dans leur chanson, en tout cas ils avaient de l’énergie à revendre.

En fin de concert le duo Bigflo et Oli annonce une pause au niveau de leur tournée, de quoi laisser le temps de se ressourcer et pourquoi pas revenir avec un probable nouvel album l’année prochaine.

Laisser un commentaire