01979 1 16 - Une Tournée baptisée " Révélation Tour " de la Pop qui a quelque chose à dire ... MIKA a enflammé le Vinci à Tours

Une Tournée baptisée ” Révélation Tour ” de la Pop qui a quelque chose à dire … MIKA a enflammé le Vinci à Tours


En jonglant avec humour et déhanchés décalés, Mika a fait escale au Palais des Congrès à Tours en électrisant le public lors de ce Show d’exception, dantesque, vécu à cent à l’heure. Pas une minute de répit lors de ce concert très intimiste.

Ce lundi 27 janvier, c’est un Vinci à l’unisson qui a accueilli Mika durant près de deux heures sur scène où la fusion électrisante, vibrante, entre ce très grand Artiste Libanais & le public Tourangeau survolté s’est faite ressentir. Une véritable osmose s’est installée. Il se déchaîne & l’a entraîné avec lui dans son univers gai et coloré.


En véritable Showman qui se respecte, porté par l’euphorie de ses «  Fans  » et des spectateurs, pétillant d’énergie, enthousiaste, élégant, il a offert avec une émotion non contenue, une part de lui même, a enchaîné les titres avec «  Ice cream » dès son entrée sur scène, sans perdre une seule goutte de sa belle énergie légendaire, comme «  Loliipop » ou encore «  We are Golden » en intercalant des extraits de son nouvel album introspectif «  My Name is Michael Holbrook », comme «  Dear Jalousy  » ou encore «  Sanremo » en souvenir de ces voyages d’enfance, «  Tomorrow  » un titre up-tempo qui rappelle un peu la pop des eighties.


Il danse, il saute à une allure qui donnerait presque le tournis, n’hésite pas à aller danser dans et avec la foule. Avec sa joie contagieuse, ses performances colorées, il a su régalé, capter la foule qui se lève instantanément pour suivre l’Artiste dans son univers en lui offrant de jolis moments sur le mythique «  Relax, Take It Easy  » ou encore «  Grace Kelly  » mais également sur ce magnifique titre ” Over my Shoulder ” au piano avec sa Voix d’une pureté incroyable.


Sonnant comme un retour au source, mais aussi le plus intime de sa carrière, ce nouvel album, plus introspectif, plus intime, dont le 1er single «  Ice Cream » est un hymne Pop, irrésistible, provocateur, turbulent, le le fruit de deux années d’écriture entre Miami, Londres & la campagne Toscane.


Un mélodiste hors pair avec des capacités vocales incomparables qui a prouvé qu’il était un Artiste accompli, doté d’un vrai sens de la Musique, de la scène & de la fête en mettant toute son énergie, son coeur. Un personnage hors du commun, attachant, drôle & charismatique incarnant la Liberté qu’il représente à la perfection.


Un concert qui affichait complet, chaleureux, décontracté, inoubliable, partagé en toute simplicité, le pari est gagné pour Mika.

 

 

Laisser un commentaire