Zaho, le voyage au coeur de Vouzailles

Suivez moi

stephane

Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.

Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.

Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.
Suivez moi

Les derniers articles par stephane (tout voir)

Zahera Dabahid dite Zaho est un beau mélange d’Algérie et de Canada et entre sa voix et ses rythmes, c’est à Vouzailles que nous assisteront à un très beau concert.

Zaho est une auteur-compositeur-interprète qui fait son bonhomme de chemin entre les disques personnels mais aussi les comédies musicales.

Son style hip-hop – pop urbaine est il est vrai son style de prédilection mais il est surtout mis en musique accompagné d’une très belle voix !! Ahhh ces canadiennes !!

On trouve aussi, toujours accompagné de cette magnifique voix limite cassée à quelques reprises, ce style oriental (vive les origines) avec quelques intonations qui donne à ce mélange une magnifique chanteuse. Même le style vestimental sera cultivé à l’orientale pour ce concert. Il faut dire qu’elle le porte bien.

Commençant son concert par “brouiller les ondes”, mais quelques tubes de l’album DIMA vont suivre, celui qui l’a révélé au grand public. “C’est chelou”, “la roue tourne” seront au rendez vous de ce concert pour le plus grand plaisir des fans et des spectateurs présents.

Mais c’est avec un nouvel album que Zaho est venu voyager sur nos routes française avec LE MONDE A L’ENVERS dont les premiers titres en écoute sont “tant de choses” et “laissez les Kouma”, “salamek” et “bonne nouvelle”. Tout ces titres seront entendu pendant ce concert.

Zaho a une énorme présence scénique entre des moments d’émotions mais elle bouge énormément sur scène. Quelques moments drôle comme celui avec Mike….

En cette soirée, on peut dire sans souci que ce fut un beau voyage entre Canada et Algérie à travers les chansons de Zaho et par conséquent un magnifique concert. Une artiste photogénique donc un vrai plaisir pour chaque journaliste.

Seul petit hic, les nombreux fans qui l’attendaient à la fin et qui n’auront pas la chance de la voir pour une petite photo ou un autographe. Quel dommage !!

Un commentaire

  • je l’ai enfin lu ton superbe article même s’il semble que tu es passé une meilleure soirée que moi à ce concert. Mais pour quelqu’un de fan ou qui n’était pas présent, tu sais toujours autant mettre ta star en valeur et donner envie d’aller la voir. Et oui toi et les canadiennes c’est une grande histoire d’amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*