Agathe Plaisance voit le côté obscur dans son nouveau clip “Locked Up”

La chanteuse nous présente le clip de son single issu de son premier album Beautiful Damages.

Agathe Plaisance.

Artiste multidisciplinaire, originaire de Normandie et issue de l’école de Beaux-Arts de Caen, Agathe Plaisance écrit non seulement ses textes et compose ses chansons, mais réalise elle-même ses vidéos, ses pochettes et se produit sur scène en solo ou en duo. Son univers minimaliste et sombre aux racines folk, blues et pop-indé ne va pas sans rappeler ses influences telles que Cat Power, Michelle Gurevich ou encore Soko. 

En mai 2023, Agathe Plaisance sortait son premier album Beautiful Damages au sein du label December Square. Un album qui contient notamment le single “Locked Up” dont le clip vient d’être dévoilé. Dans ce clip à la David Lynch et réalisé par Maddy Street et sa boîte de prod Rainbow Rushees, on aperçoit la chanteuse toute vêtue de noir, entre ombre et lumière sous un fond de rouge. 

A noter qu’Agathe Plaisance donnera quelques concerts notamment au Motel à Paris le 2 mai prochain et à l’Embarcadère de Fécamp le 7 mai. Elle est également l’une des têtes d’affiches du Festival Bulles d’été qui se tiendra à Verneuil le 25 juillet prochain. 

Voici le clip “Locked Up” réalisé, filmé et monté par Agathe Plaisance et Maddy Street : 

Suivez Agathe Plaisance sur :

Laisser un commentaire