AliceCatDesigner fait le job dans son nouveau clip « PN »

L’influenceuse se lance désormais dans la chanson avec son premier single « PN (J’ai fait le job). Une chanson qui sonne comme un message d’espoir pour les femmes victimes d’une relation toxique. Concert Mag vous dévoile le clip.

Photo : Agence Rise Up.

Jeune influenceuse très suivie sur les réseaux sociaux, AliceCatDesigner se lance désormais dans la chanson avec son premier single « PN (J’ai fait le job) ». Cette chanson raconte l’histoire d’une femme qui tombe amoureuse d’un pervers narcissique.

Engagée dans la lutte contre les violences faites aux femmes, AliceCatDesigner a elle-même été victime d’une relation toxique qui l’a fait sombrer dès l’âge de 8 ans dans l’anorexie et la boulimie. Chanter l’a alors aidée à dompter ses émotions et pratiquer la pleine conscience.

Chanson engagée, humaine et dansante, « PN (J’ai fait le job) » est un savant mélange d’inspirations urbaines et de mélodies pop, pour soutenir une problématique de société actuelle.

Voici le premier clip d’AliceCatDesigner « PN (J’ai fait le job) :

Suivez AliceCatDesigner sur :

Facebook : @alicecatdesigner

Instagram : @alicecatdesigner

Tiktok : @alicecatdesigner

Snapchat : @alicecatdesigner

Laisser un commentaire